Dentelle & Saphir
  • Ce blog à pour objectif de partager avec vous ce qui rempli le plus ma vie (en dehors de mon boulot ;) la lecture, les voyages, le cinéma, les jeux, le shopping et les dernières tendances mais également notre dernière grande aventure: le mariage
Dentelle & Saphir
Pages
30 mai 2014

Venise - L'arrivée et la découverte de l'hôtel

Nous partons sous la pluie et nous arrivons... sous un ciel couvert, alors ça va. Nous récupérons rapidement notre valise et suivons les gens vers l'extérieur. Le bateau navette qui conduit les gens vers Venise est à une dizaine de minutes à pied de l'aéroport...
18 mai 2014

Venise

Il y a presque un an maintenant que nous sommes partis à Venise; rendez-vous compte, mon deuxième voyage ;) C'était en réalité plus un week-end qu'un voyage avec un V majuscule. J'ai tout organisé et tout payé à l'occasion des 30 ans de mon pou d'amour...
1 avril 2014

Les Canaries - L'excursion en 4x4

Et voilà, c'est déjà le dernier article sur nos vacances à Fuerteventura! Nous avions réservé cette excursion auprès de l'hôtel pour avoir la chance de voir l'île et ses montagnes d'un peu plus près. Nous avons rejoint le groupe de participants auprès...
26 mars 2014

Les Canaries - L'Oasis Park

Durant notre semaine au Canaries nous avons passé presqu'une journée entière dans un zoo à environ 30 minutes de bus dans une navette spéciale. Le parc proposait différentes activités à réserver à l'accueil comme une promenade à dos de chamaux ou encore...
19 mars 2014

Les Canaries - Le jet-ski

P armi les activités proposées par l'hôtel il y avait ... le jet-ski . Ca tentait beaucoup mon pou. Personnellement je ne suis pas accro aux sensations fortes (et encore moins aquatiques parce que je le rappelle je ne sais pas nager!) mais à partir du...
14 mars 2014

Les Canaries - La plage

O n y est bien sûr allés dès le premier jour. Mais si rappelez-vous ce fameux jour où il y avait des bourrasques de vent pas possible. Le point négatif de l’hôtel c’est qu’il est à une grosse dizaine de minute de la plage, on y accède par une pente monstrueuse....
12 mars 2014

Les Canaries: le transfert, l'hôtel

L orsque nous sommes arrivés à l’aéroport et qu’on a pu récupérer nos bagages, un membre du personnel de l’hôtel nous attendait avec une pancarte pour nous guider jusqu’à notre bus. Pas besoin de courir ni de chercher où aller, on se laissait guider et...
8 mars 2014

Départ pour les Canaries - Août 2011

L es Canaries , nos premières vacances en amoureux pour l'homme et moi mais également mon premier départ à l'étranger! C'est dire à quel point j'étais excitée de partir! A l'époque j'étais encore étudiante en alternance et je me souviens qu'on a mis de...
7 mars 2014

Les voyages

S i on me demande ce qui me passionne dans la vie, je répondrai les voyages. Peut-être pas en pôle position mais assurément dans mon top 5! Le plus "affligeant" étant qu'à 24 ans je n'ai quitté que 3 fois la France. Mais on va fortement y remédier cette...