Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle & Saphir
Dentelle & Saphir
  • Ce blog à pour objectif de partager avec vous ce qui rempli le plus ma vie (en dehors de mon boulot ;) la lecture, les voyages, le cinéma, les jeux, le shopping et les dernières tendances mais également notre dernière grande aventure: le mariage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle & Saphir
Pages
14 mars 2014

Les Canaries - La plage

DSC_0078

DSC_0081  DSC_0090

DSC_0089 DSC_0094

On y est bien sûr allés dès le premier jour. Mais si rappelez-vous ce fameux jour où il y avait des bourrasques de vent pas possible. Le point négatif de l’hôtel c’est qu’il est à une grosse dizaine de minute de la plage, on y accède par une pente monstrueuse. Le problème avec les pentes, c’est qu’il faut les remonter au retour… Bref nous sommes donc allés à la plage ce premier jour, le ciel était extrêmement couvert. Nous sommes allés jusqu’au sable… avant de faire demi-tour aussi sec et de rentrer ; le vent était tellement fort qu’il charriait tout le sable sur nous et le sable ben ça fouette et ça fait juste super mal ! C’est pas grave on a profité de la plage et de la mer tous les autres jours. Bon de la mer c’est un bien grand mot pour moi qui n’a jamais su nager mais mon homme m’a offert une superbe bouée et j’ai bien pu faire trempette ! L’eau était bonne, il y avait du monde sur le sable sans que la plage soit surpeuplée, il y avait également un coin naturiste, âmes sensibles s’abstenir, tout ce que j’en ai retenu c’est que la force gravitationnelle et l’âge ne font pas bon ménage… A proximité de notre hôtel, juste à côté de la plage on a pu voir des petits écureuils bruns pas du tout farouches, il y avait également un phare avec des boutiques de plages et de souvenirs, des restaurants sur le long de la jetée, des glaciers mais également un petit marché africain. Pas de ville à proprement parler mais on trouvait le nécessaire pour les touristes comme nous. Sur les photos on voit bien que dos à la mer il y avait les fameuses montagnes « noires ». Pendant que je faisais trempette à la piscine de l’hôtel mon homme est monté tout en haut d’une montagne, il a pu faire des photos de notre hôtel vue de haut et à également sut laisser une trace de nous sur la montagne. Quant à savoir si ça y’est encore, qui sait, on ira peut-être vérifier un jour… =)

CSC_0132 DSC_0123

DSC_0125

 

P1100158 DSC_0128

P1100168 P1100175

 

P1100201 P1100194

 

P1100235 P1100254

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité