Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle & Saphir
Dentelle & Saphir
  • Ce blog à pour objectif de partager avec vous ce qui rempli le plus ma vie (en dehors de mon boulot ;) la lecture, les voyages, le cinéma, les jeux, le shopping et les dernières tendances mais également notre dernière grande aventure: le mariage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle & Saphir
Pages
12 mars 2014

Les Canaries: le transfert, l'hôtel

P1100081 P1100085

 

P1100149

P1100146 P1100222

Lorsque nous sommes arrivés à l’aéroport et qu’on a pu récupérer nos bagages, un membre du personnel de l’hôtel nous attendait avec une pancarte pour nous guider jusqu’à notre bus. Pas besoin de courir ni de chercher où aller, on se laissait guider et c’était appréciable. Le bus a fait en tout une dizaine d’arrêts avant notre hôtel qui était je crois le dernier ou l’avant-dernier. Il a d’abord desservi les hôtels aux alentours de l’aéroport, nous faisant bénéficier du paysage urbain de Puerto del Rosario avant de descendre plein sud en nous faisant traverser des paysages désertiques, remplis de montagnes toutes noires et de chèvres sauvages, un vrai paysage lunaire ! Quand on est descendu du bus on s’est pris une grosse claque. Environ 40° et un vent comme on en avait jamais connu –l’île de Fuerteventura porte bien son nom- heureusement le premier jour était particulier ! On a attendu un petit peu dans le hall de l’hôtel que notre chambre soit prête mais entre le billard dans le hall, la boutique souvenir, les brochures on a pas trop vu le temps passer ! On avait beau avoir vu les photos de la chambre sur Internet on a quand même été agréablement surpris par la literie, les rangements, la décoration et le balcon et un petit peu moins par la salle de bain étriquée.

 

DSC_0684DSC_0036

DSC_0014 DSC_0019

DSC_0008

DSC_0011 DSC_0012

On avait un forfait tout inclus et des bracelets bleus à garder autour du poignet pendant toute la durée du séjour pour nous désigner comme tel. Le restaurant n'était pas extraordinaire. Il était grand et bien agencé mais en ce qui concerne la nourriture, les viennoiseries n'étaient pas top, il y avait surtout de la nourriture chaude et salée pour le petit déjeuner, clientèle internationale oblige et pour les repas, on se retrouvait à manger toujours la même chose c'est-à-dire beaucoup de friture. Il y avait un snacks à côté des piscines qui servait des boissons et des petits casse-croûte mais là aussi c'était pas extra. Notre tout-compris ne comportait pas les alcools ni même les cocktails, on a donc du les payer en supplément lors des soirées. Nous ne sommes allés qu'une ou deux fois à la piscine de l'hôtel. Les transats étaient pris d'assaut de bonne heure le matin et l'eau était relativement froide sans compter qu'on était serrés comme des sardines sur le bord. Je suis allée profiter du SPA de l'hôtel -le jacuzzi et le hammam étaient en accès libre- par contre j'ai bien sûr du payer en plus pour pouvoir me faire masser. Le jour où j'ai eu mon rendez-vous pour le massage que j'avaus réservé, j'étais brûlée par le soleil comme pas possible et tout mon corps était douloureux. Je n'ai ni pu annuler ni pu déplacer mon rendez-vous ce qui est bien dommage!! L'hôtel proposait également du golf et mini-golf ainsi qu'une discothèque et nous n'y sommes pas allés par manque de temps. Nous avons par contre participé à une soirée proposée par l'équipe d'animation de l'hôtel qui était très sympathique. La soirée était très rythmée, chants, danse, sketch avec le public qui participait, c'était excellent, nous sommes tous les deux très clients.

DSC_0018

Et en totale exclusivité, je vous dévoile nos trombines euphoriques!

DSC_0051 DSC_0140

 

DSC_0135

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité