Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle & Saphir
Dentelle & Saphir
  • Ce blog à pour objectif de partager avec vous ce qui rempli le plus ma vie (en dehors de mon boulot ;) la lecture, les voyages, le cinéma, les jeux, le shopping et les dernières tendances mais également notre dernière grande aventure: le mariage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle & Saphir
Pages
1 avril 2014

Les Canaries - L'excursion en 4x4

 

DSC_0563 

 

 

 

DSC_0567 DSC_0627  DSC_0570 DSC_0578

DSC_0588DSC_0623

 

 DSC_0596DSC_0619

 

Et voilà, c'est déjà le dernier article sur nos vacances à Fuerteventura! Nous avions réservé cette excursion auprès de l'hôtel pour avoir la chance de voir l'île et ses montagnes d'un peu plus près. Nous avons rejoint le groupe de participants auprès de la plage ou nous attendaient nos 4x4. Il faisait un temps splendide et comme c'était l'avant-dernier jour, nous étions très bronzés. (J'avais fait des UV avant de partir pour préparer ma peau au soleil (pas bien!!!!) et je n'ai malgré tout pas pu échapper à la peau qui pêle et aux autres joyeusetés. Mais en tout cas, moi qui bronze difficilement, je n’ai jamais été aussi bronzée de toute ma vie !

DSC_0628 DSC_0655

 

DSC_0665P1100188

 

 Pour en revenir à l'excursion, mon pou et moi nous sommes installés à l'arrière du 4x4 tandis qu'un homme, sa femme et leur fils ainsi que notre chauffeur se répartissaient les places du milieu et de devant. On a aussitôt grimpé à la queueuleuleu sur les sentiers sinueux des montagnes. Plus on montait, plus le temps se couvrait et plus il faisait froid. Moi qui avait un simple haut je grelottait mais le père de famille m'a prêté son coupe-vent, c'était drôlement gentil de sa part. Dans les hauteurs on a visité un domaine qui cultive de l'aloe-vera. La maison était à moitié en ruine et habitée par de très vieilles personnes. Tout était sans dessus dessous et très sale et un chien était même grimpé sur le toit de la maison. On est ensuite un peu redescendu jusqu'à un restaurant où on a eu droit à un repas bien mérité. Le vent soufflait encore très fort! Au final on a repris les 4x4 pour un dernier trajet vers un phare et son musée collé juste à côté ou on a pu admirer un squelette de dauphin. Et voilà, il était déjà l'heure de rentrer, on était bien content de retrouver la chaleur de notre hôtel. Et puis, les vacances ce sont terminées et il a fallu rentrer en France. On garde de très bons souvenirs de ces vacances au soleil même des années plus tard! Et quand je revois nos photos je me dit qu'on a pas changé de tête =)

 

P1100213 P1100218P1100207

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité