Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle & Saphir
Dentelle & Saphir
  • Ce blog à pour objectif de partager avec vous ce qui rempli le plus ma vie (en dehors de mon boulot ;) la lecture, les voyages, le cinéma, les jeux, le shopping et les dernières tendances mais également notre dernière grande aventure: le mariage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle & Saphir
Pages
26 mars 2014

Les Canaries - L'Oasis Park

DSC_0158DSC_0222

 

DSC_0274DSC_0345

Durant notre semaine au Canaries nous avons passé presqu'une journée entière dans un zoo à environ 30 minutes de bus dans une navette spéciale. Le parc proposait différentes activités à réserver à l'accueil comme une promenade à dos de chamaux ou encore des spectacles d'otaries, de reptiles etc.

2011-08-09 14 DSC_0368

 

DSC_0525 P1100126

DSC_0493 DSC_0496

 

DSC_0560

 

DSC_0289 DSC_0291

 

Nous avons d'abord pris le temps de faire le tour du zoo (gigantesque). Toutes les espèces exotiques n'étaient pas représentées mais nous n'avons pas non plus été déçus. Il y avait un espace pour les plus petits avec des jeux et une mini-ferme avec des ânes et des moutons. Nous avons assisté à la fin du spectacle sur les reptiles et serpents avant de nous installer sur les gradins pour le spectacles des otaries. Ce spectacle était très bien et on a apprécié que la dresseuse déambule dans les rangées avec son otarie à ses pieds.

DSC_0165 DSC_0420

 

DSC_0443 DSC_0453

 

Nous avons ensuite attendu l'heure pour rejoindre notre groupe avec qui nous pouvions monter sur les chamaux. Nous étions tous les deux sur le même chameaux, de part et d'autre des deux bosses. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très instable et pas très confortable mais c'était tellement sympatique! Ce que j'ai beaucoup moins apprécié en revanche, c'est qu'après avoir grimpé une colline (qui pour moi était aussi haute qu'une montagne) il a bien fallu la redescendre! Et mon chameau marchait tellement près du bord que je fermais à demi les yeux tellement je me voyais déjà plonger dans le vide tandis qu'une personne de l'hôtel se chargerait de prévenir ma famille que leur fille est morte d'une manière très bête. Heureusement après une bonne ballade de 30 minutes, nous sommes revenus sain et sauf à notre point de départ!

DSC_0409 DSC_0515 DSC_0516

DSC_0296 DSC_0319 DSC_0323

 

DSC_0332 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité