Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle & Saphir
Dentelle & Saphir
  • Ce blog à pour objectif de partager avec vous ce qui rempli le plus ma vie (en dehors de mon boulot ;) la lecture, les voyages, le cinéma, les jeux, le shopping et les dernières tendances mais également notre dernière grande aventure: le mariage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle & Saphir
Pages
2 avril 2014

Fantasia

605de5db676387741e705ad3f8e56ce1_large

Je ne m'apesantirai pas plus que ça sur Fantasia. Pourquoi? Parce que la dernière fois que je l'ai vu je devais avoir 8 ans et je n'ai eu aucune envie de le regarder à nouveau même si je l'ai en ma possession. Il ne m'avait pas du tout plus à l'époque pour l'absence de dialogue et l'omniprésence de musique classique. Ce troisième long-métrage d'animation de Disney est composé de 7 séquences animées qui viennent accompagner 8 morceaux de musique classique. La plus célèbre de ces séquences est celle de Mickey Mouse, l'apprenti sorcier. Je me doute qu'à 24 ans, je serai plus réceptive aujourd'hui qu'il y a 16 ans mais j'ai tellement de choses à voir/faire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité