Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle & Saphir
Dentelle & Saphir
  • Ce blog à pour objectif de partager avec vous ce qui rempli le plus ma vie (en dehors de mon boulot ;) la lecture, les voyages, le cinéma, les jeux, le shopping et les dernières tendances mais également notre dernière grande aventure: le mariage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle & Saphir
Pages
15 mars 2014

C'est la fête des ballerines

Pour ce début de week-end je vais vous parler chaussures et météo, mais promis je parlerai plus de chaussures que de météo!

On a beau être encore en hiver pour une dizaine de jours (enfin un faux hiver cette année étant donné les températures excessivement douces et l'absence de neige qu'on aura eu), ça fait bien deux semaines qu'on a un temps splendide et même si le matin il fait frisquet quand je monte dans ma voiture pour aller à la gare -aux alentours de 3°- on a la chance d'avoir des après-midi à 15/20° en ce moment. C'est pas tout ça mais c'est dur de s'habiller suffisemment chaudement pour ne pas grelotter le matin et être à l'aise l'après-midi sans mourir de chaud non plus. Pour le moment je n'ai pas encore lâché mes bottes et mes bottines en cuir mais je ne vais pas passer directement non plus aux sandales/tongs. Non, non, l'entre-deux c'est la période des ballerines et moi, j'adooore les ballerines! (Enfin uniquement celles qui ne me donnent pas mal sur le dessus du pied!)

Je vous ai donc préparé une petite sélection (non, ne me remerciez pas) de ballerines qui me tentent bien. Budget mariage oblige, je devrai attendre le mois prochain avant de pouvoir craquer sur une paire ou deux, mais j'ai déjà les trois paires de Bata sur mon radar, je croise les doigts pour que ma taille soit encore disponible!

7442B409_A_0 bz

 

cd

HD_0000065742_115754_09JOHEB413_A_0

 

Si_ballerine-favorite_cuir_caramel_andre_bWj_null_chevre-naplak_peau_minelli_b

- La ballerine rayures est à 34.99€ en vente chez Texto. J'aime son petit côté cocooning.

- La paire de ballerines bleues avec strass est à 39.99€ chez Bata. Aussi chic en jeans qu'en robe!

- La petite ballerine beige synthétique de chez Bata est à 35.99€. J'aime l'imitation dentelle de la matière

- Intemporelles et audacieuses en couleur prune, je craque pour ces ballerines Bata à 39.99€

- Avec cette paire Mellow Yellow aux couleurs pastels aux pieds, on sent vraiment les beaux jours approcher pour 75€ chez Sarenza

- On craque pour la ballerine frangée de Texto à 59.99€ très originale avec son aspect folk!

- Du très classique chez André une ballerine en cuir en coloris camel à 55€, ça va avec tout, tout, tout!

- Dernière paire de cette sélection, des ballerines Minelli à 79€ bicolores, élégantes, italiennes =)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité