Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle & Saphir
Dentelle & Saphir
  • Ce blog à pour objectif de partager avec vous ce qui rempli le plus ma vie (en dehors de mon boulot ;) la lecture, les voyages, le cinéma, les jeux, le shopping et les dernières tendances mais également notre dernière grande aventure: le mariage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle & Saphir
Pages
31 mai 2014

La Maison de la Nuit - Tome 9 Destinée

 

534285_10151526870172020_222823821_n

Résumé: Zoey est de retour dans la Maison de la Nuit avec la ferme intention d'empêcher Neferet de semer le chaos autour d'elle. Ce qui serait plus facile si le Conseil ne fermait pas les yeux sur les desseins maléfiques de l'ancienne grande prêtresse! Zoey et ses amis fondent leur dernier espoir sur l'apparition d'Aurox, un mystérieux et superbe jeune homme... Aucun d'eux n'imagine qu'il scellera leur destin à tous.

Mon avis: Allez courage, il me reste encore le tome 10 à lire avant de souffler. Je n'en peux plus de cette série, le niveau a tellement baissé! Il doit rester un ou deux tomes à sortir et je ne sais vraiment pas si je les achèterai! La différence de points de vue est fatigante et n'apporte rien à l'histoire, surtout que plus ça va plus il y a de points de vue: Zoey bien sûr mais aussi Lucie, Rephaim, Stark, Neferet, Kalona j'en passe et des meilleurs. L'arrivée de Thanatos à l'école fait un peu avancer l'histoire et l'étau se resserre autour de Neferet qui commet atrocités sur atrocités. J'ai apprécié le début d'évolution du personnage de Kalona qui s'annonce intéressante ainsi que l'histoire qui s'est pour une fois attachée autour du personnage de Lenobia. Ecrire est un talent qui ne s'improvise pas. Je ne sais pas si c'est le fait d'écrire à quatre mains qui rend l'histoire aussi bancale et répétitive mais il y a définitivement un gros problème à cette série, quel dommage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité