Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle & Saphir
Dentelle & Saphir
  • Ce blog à pour objectif de partager avec vous ce qui rempli le plus ma vie (en dehors de mon boulot ;) la lecture, les voyages, le cinéma, les jeux, le shopping et les dernières tendances mais également notre dernière grande aventure: le mariage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle & Saphir
Pages
29 mai 2014

Les Aventures de Bernard et Bianca

 

Bernard-et-Bianca-right

Synopsis: Une orpheline est kidnappée par Médusa. Elle jette une bouteille avec un sos à la mer qui est récupérée par les Nations Unies des souris. Une grande assemblée va être organisée pour programmer une opération de secours. Bianca va se porter volontaire et va désigner Bernard, simple concierge comme son coéquipier. A l'aide de Orville, l'albatros, ils vont se rendre dans le bayou à la recerche de Penny, la jeune orpheline. Avant de pouvoir la libérer ils vont devoir faire face à la cupide Médusa et à son assistant Snoops mais également aux deux trésors de Médusa, les crocodiles infernaux Neron et Brutus. Heureusement que Bernard et Bianca vont pouvoir compter sur la communauté souris du coin.

Chansons du dessin animé

  • Le Voyage (The Journey) - Soliste
  • SOS Société (Rescue Aid Society) - Le Président, Assemblée, Bernard et Bianca
  • Demain, c'est un autre jour (Tomorrow is Another Day) - Soliste
  • Quelqu'un viendra (Someone's Waiting for You) - Soliste
  • Demain, c'est un autre jour (Finale) - Soliste

bernard2

Mon avis: Disney aime décidément beaucoup les souris entre Cendrillon, Robin des bois et par la suite Basile détective privé, Ratatouille et tant d'autre. Ce dessin animé est très mignon et met pour la première fois je crois en avant une intrigue policière. L'idée que dans le dos des humains, les souris se sont regroupées en Nations Unies est très amusante et le duo entre le timide Bernard et la pétillante Bianca est charmant. Je trouve quand même les couleurs défraichies et les dessin un peu passés ce qui n'enlève en rien le bon moment passé devant le dessin animé. Ma note: 3/5

bernard4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité