Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle & Saphir
Dentelle & Saphir
  • Ce blog à pour objectif de partager avec vous ce qui rempli le plus ma vie (en dehors de mon boulot ;) la lecture, les voyages, le cinéma, les jeux, le shopping et les dernières tendances mais également notre dernière grande aventure: le mariage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle & Saphir
Pages
13 mai 2014

La Maison de La Nuit - Tome 6 Tentée

 

31370_1718780

Résumé: Zoey est de nouveau le sujet des visions d'Aphrodite: elle doit se tenir à l'écart de Kalona, l'ange déchu. Mais elle est aussi la seule à pouvoir l'anéantir. Comment la jeune prêtresse va-t-elle concilier ce combat et sa vie amoureuse agitée? Car jongler entre trois prétendants est très compliqué. Surtout lorsque l'un d'eux s'avère un combattant diablement sexy, capable de déchiffrer ses sentiments. Sans oublier la force malfaisante qui hante les tunnels de Tulsa... Zoey sauta-t-elle faire face à tous ces bouleversements?

Mon avis: Après un début plutôt long qui m'a fait douter de la qualité de ce nouveau volume, les évènements s'enchainent rapidement, les révélations et les bouleversements fusent jusqu'à l'apothéose finale! Je ne suis donc pas du tout déçue de ce tome. La grande nouveauté concerne l'alternance de point de vue. Ainsi, en plus du point de vue de Zoey, on a la vision de sa meilleure amie Lucie et ponctuellement celle d'Aphrodite et de Rephaim. En parlant de Rephaim c'est surêment le personnage qui m'a le plus tenu en haleine dans ce volume, je suis très contente de la tournure que prennent les choses parce que je n'avais rien vu venir! Ainsi je me suis mise à souhaiter que ce corbeau moqueur, mi-humain mi-volatile, ait une réelle humanité et qu'il se passe des choses entre lui et Lucie! Bon d'accord là je m'avance un peu, il ne s'est rien passé d'autant qu'il a un bec et pas une bouche (c'est sûr que ça complique les éventuelles relations) mais étant donné qu'ils ont imprimé dans les dernières pages, ça laisse présager qu'il puisse se passer encore plein de choses entre eux! Zoey m'agace toujours autant, je trouve qu'elle ne s'affirme toujours pas suffisamment même si je suis contente de la manière dont s'est terminée son histoire avec Erick. Je ne dirai pas ce qui se passe dans les deux derniers pages du roman mais il me tarde d'entamer le suivant, c'est juste horrible ce qui s'est passé à la fin :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité