Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle & Saphir
Dentelle & Saphir
  • Ce blog à pour objectif de partager avec vous ce qui rempli le plus ma vie (en dehors de mon boulot ;) la lecture, les voyages, le cinéma, les jeux, le shopping et les dernières tendances mais également notre dernière grande aventure: le mariage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle & Saphir
Pages
8 mai 2014

Les Gamins

Les gamins 1

Les Gamins est une comédie française que j'ai vue le week-end dernier sur le CanalPlus Replay réalisée par Anthony Marciano en 2013. Au casting: Max Boublil, Alain Chabat, Sandrine Kiberlain. 

Synopsis: Thomas et Lola s'aiment. Lorsque Thomas qui rêve de faire carrière dans la musique, demande à Lola de l'épouser, cette dernière lui présente ses parents Gilbert et Suzanne. Lassé de sa vie de couple, Gilbert profite de sa rencontre avec Thomas pour quitter sa femme. Les deux hommes sympatisent. Ce que Gilbert apprécie chez Thomas c'est qu'en sa compagnie il bénéficie d'une seconde jeunesse et faire les quatre cent coups comme des ... gamins.

Mon avis: J'ai été moyennement convaincue par cette petite comédie gentillette où tout le monde se sépare pour mieux se retrouver à la fin. Alors oui j'aime beaucoup Alain Chabat et Sandrine Kiberlain mais ça ne fait pas tout dans un film! L'histoire est un peu potache et sans profondeur malgré quelques bons gags. Ma note: 2/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité