Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle & Saphir
Dentelle & Saphir
  • Ce blog à pour objectif de partager avec vous ce qui rempli le plus ma vie (en dehors de mon boulot ;) la lecture, les voyages, le cinéma, les jeux, le shopping et les dernières tendances mais également notre dernière grande aventure: le mariage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle & Saphir
Pages
1 mai 2014

Bébé mode d'emploi

bebe-mode-d-emploi-de-g-berlanti-avec-katherine-heigl-josh-duhamel-10357537htalc

Bébé mode d'emploi est une comédie américaine réalisée en 2010 par Greg Berlanti. A l'affiche, Katherine Eigl (Grey's Anatomy) et Josh Duhamel (Las Vegas).

Synopsis: Holly et Messer sont respectivement marraine et parrain de la petite Sophie, la fille d'un couple d'amis. Malheureusement ce couple est victime d'un accident de voiture qui leur est fatal et ont désigné comme tuteurs légaux Holly et Messer. Problème, ces deux-là ne se supportent pas et n'ont pas de connaissance particulière dans l'univers magique des bébés! Ils vont devoir apprendre à s'occuper de Sophie et surtout à cohabiter.

Mon avis: C'est une comédie sympatique avec deux acteurs que j'aime bien, ce qui ne gâche rien. En général j'aime bien les comédies sur la vie de famille, la vie de couple, les bébés, tout ça. J'ai été servie! Bien entendu le scénario était évident dès le départ; un homme et une femme qui se détestent, obligés de vivre sous le même toit, ça ne faisait aucun doute qu'ils termineraient ensemble! Il y a malgré tout eu quelques longueurs qui a mon sens auraient pu être évitées (le film dure quand même 2 heures). Il y a quelques gags cultes comme quand Holly qui change la couche de Sophie se met du caca sur la joue et descend accueillir ses invités ou encore Messer et Holly qui sentent que Sophie à envie de faire un gros besoin et comme elle ne porte pas de couche ils réceptionnent le "colis" dans la casquette de Messer. Alors d'accord dit comme ça, ça fait très pipi/caca mais le film tourne majoritairement autour de l'évolution de la relation entre Holly et Messer. Ma note: 3/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité