Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle & Saphir
Dentelle & Saphir
  • Ce blog à pour objectif de partager avec vous ce qui rempli le plus ma vie (en dehors de mon boulot ;) la lecture, les voyages, le cinéma, les jeux, le shopping et les dernières tendances mais également notre dernière grande aventure: le mariage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle & Saphir
Pages
18 mars 2014

Les Schtroumpfs

pic-les-schtroupfs_00

Grande enfant que je suis, j'ai voulu regarder le film de Raja Gosnell sorti en 2011, j'ai nommé Les Schtroumpfs.

Synopsis: Le schtroumpf maladroit conduit par inadvertance Gargamel et son chat Azrael au village caché des Schtroumpfs. Ces derniers, apeurés, tentent tant bien que mal de s'enfuir et vont être aspirés par une faille spatio-temporelle qui va les conduire en plein Central Park, à New York. Malheureusement pour eux, Gargamel continue à les suivre, il leur faut donc continuer à s'enfuir. Le petit groupe va se retrouver plongé dans le quotidien de Patrick, directeur marketing d'un grand groupe de cosmétique et de sa femme Grace qui est enceinte. Tous ensemble, ils vont chercher une solution pour rouvrir le portail et renvoyer les schtroumpfs chez eux.

Mon avis: Le scénario ne vole pas très haut et les quelques rebondissements sont convenus d'avance. Pas de grande surprise donc mais on passe malgré tout un agréable moment avec les schtroumpfs et le couple formé par les acteurs Neil Patrick Harris et Jayma Mays est adorable *o*. Mais j'attend beaucoup plus du second film! Ma note: 2.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité