Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle & Saphir
Dentelle & Saphir
  • Ce blog à pour objectif de partager avec vous ce qui rempli le plus ma vie (en dehors de mon boulot ;) la lecture, les voyages, le cinéma, les jeux, le shopping et les dernières tendances mais également notre dernière grande aventure: le mariage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle & Saphir
Pages
4 mars 2014

Mango - Collection Printemps Ete 2014

Mango fait partie de mes marques de vêtements fétiches, je passe souvent commande sur le Mango store c'est donc tout naturellement que je vous présente quelques clichés de leur collection printemps/été 2014. La marque espagnole mise sur des couleurs neutres, beaucoup de blanc, de beige et très peu de motifs. La ligne paraît un peu terne mais elle est surtout remplie de bons basiques intemporels; combi, chemisier flottant, perfecto, tout le monde y trouvera son compte. Place aux images...

img-684  img-685

 

img-687 img-692

 

 img-689  

timthumb timthumb1 

 

Combinaison noire: 29.99€

Robe droite crochet:

Blouson biker cuir: 229,99€

Blouse plumetis soie: 49.99€

Robe gaze à volants: 49.99€

Chemisier gaze texturée noeud: 34.99€ 

Ras de cou combiné: 24.99€, Boucles d'oreilles triangulaires: 14.99€, Bracelet métallique émaillé: 12.99€, Bague bicolore: 19.99€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité