Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle & Saphir
Dentelle & Saphir
  • Ce blog à pour objectif de partager avec vous ce qui rempli le plus ma vie (en dehors de mon boulot ;) la lecture, les voyages, le cinéma, les jeux, le shopping et les dernières tendances mais également notre dernière grande aventure: le mariage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle & Saphir
Pages
5 mai 2014

La Maison de la Nuit - Tome 5 Traquée

la-maison-de-la-nuit,-tome-5---traquee-175893-250-400

Résumé: Zoey n'est plus seule. Les plans de Neferet pour la séparer de ses amis ont échoué. Tous se cachent désormais dans les souterrains avec les novices rouges. Mais un dangereux allié s'est rangé aux côtés de la grande prêtresse: Kalona, l'ange déchu, beau comme un dieu, aussi rusé que le diable. La Maison de la Nuit tout entière est envoûtée par son redoutable charisme, et personne ne semble se douter de la menace qu'il représente. Plus que jamais Zoey doit apprendre à déceler le mal - ou le bien - qui se cache au plus profond de chacun...

Mon avis: Après l'apparition de Kalona à la toute fin du tome précédent, l'histoire de ce tome-ci tourne exclusivement  sur comment se débarasser de Kalona qui exerce son emprise sur l'école. J'ai trouvé le démarrage particulièrement lent en ce qui concerne la partie où Zoey et ses amis sont dans les souterrains avec les novices rouges. Autant j'ai apprécié le dernier tome où Zoey et Stark se découvraient et partageaient quelque chose de fort ensemble, autant l'énième retour d'Eric et de Heath m'ont déçu mais pas surpris. J'espère juste que Zoey et Stark se mettent ensemble! Les amis de Zoey lui sont plus fidèles et dévoués que jamais, j'ai apprécié voir leur groupe autant soudé surtout quand Zoey se fait gravement blessée par un corbeau moqueur. Je suis toujours curieuse de savoir ce qu'il va se passer par la suite donc c'est plutôt bon signe! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité