Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle & Saphir
Dentelle & Saphir
  • Ce blog à pour objectif de partager avec vous ce qui rempli le plus ma vie (en dehors de mon boulot ;) la lecture, les voyages, le cinéma, les jeux, le shopping et les dernières tendances mais également notre dernière grande aventure: le mariage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle & Saphir
Pages
27 avril 2014

La Maison de La Nuit - Tome 4 Rebelle

la-maison-de-la-nuit,-tome-4---rebelle-103236

Résumé: Zoey vit ses jours les plus difficiles depuis qu'elle est entrée à la Maison de la Nuit. Abandonnée par ses amis, trahie, elle n'a plus personne vers qui se tourner. Sauf Aphrodite, qui lui confie ses terribles visions: Zoey est la seule à pouvoir empêcher Neferet de déclarer la guerre aux humains... Mais les forces supérieures menacent la jeune vampire: la nuit, elle est attaquée par des corbeaux terrifiants, qui annoncent peut-être la résurrection d'un vieux démon. Déterminée à déjouer les plans de la Grande Prêtresse, Zoey a cruellement besoin d'aide! Qui sera prêt à la suivre?

Mon avis: J'ai encore bien aimé ce nouveau tome! Je sais dire comme ça on dirait que je surprise et c'est le cas :D Je n'oublie pas que j'avais très moyennement apprécié les deux premiers et que je sais que de nombreuses personnes n'aiment pas les tous derniers sortis. Je crois que mon personnage préféré n'est même pas Zoey même si je l'apprécie de plus en plus (je la trouve moins niaise qu'au début) mais Aphrodite, c'est simple je l'adore depuis le tome précédent alors qu'au début je ne pouvais pas la supporter. Aphrodite est imbue de sa personne, égoiste, pas aimable mais plus elle cotoie Zoey "et son troupeau de ringards" et plus elle s'adoucit mais pour autant, peste un jour, peste toujours! Un nouveau garçon fait son apparition dans ce tome (encore!) qui s'appelle Stark mais autant Heat, Erik et Loren m'ont tous laissé froide autant je suis à fond pour une relation entre Stark et Zoey même si à première vue c'est plutôt mal parti quand Stark meurt. Mais bon dans la maison de la nuit les morts ne le restent jamais longtemps alors on peut toujours espérer! J'ai apprécié l'apparation de deux nouveaux animaux et particulièrement que Stark possède un chien plutôt qu'un chat et qu'une chatte choisisse enfin Aphrodite. Elle l'a même nommé Maléfique, rien que le nom prête à rire mais il lui colle à la peau! On retrouve également dans ce tome la grand mère de Zoey qui est un personnage que j'aime beaucoup. L'histoire avance enfin et tourne cette fois autour d'une légende cherokee qui prend vie sans vouloir en dire trop. L'atmosphère était exquise et je n'ai pas vu les pages défiler. J'espère que le prochain tome sera aussi bien! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité