Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle & Saphir
Dentelle & Saphir
  • Ce blog à pour objectif de partager avec vous ce qui rempli le plus ma vie (en dehors de mon boulot ;) la lecture, les voyages, le cinéma, les jeux, le shopping et les dernières tendances mais également notre dernière grande aventure: le mariage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle & Saphir
Pages
5 avril 2014

Session shopping Avril

photo 4 photo 5

 

J'ai trouvé mon bonheur ce mois-ci chez Naf Naf pour 55€ j'ai eu une blouse en coton imitation jean qui se porte ample (limite un peu trop, j'ai pris un 38 que j'ai échangé contre un 36 et c'est bien mieux tout en restant ample). J'ai également pris un petit débardeur rayé, super pour les vacances qui possède une petite touche élégante avec la dentelle au dos et tout le monde sait à quel point j'aime la dentelle :) (sauf sur ma robe de mariée !!)

J'ai ensuite fait un petit tour chez H&m où j'ai trouvé ce délicieux petit haut poudré très décolleté mais terriblement sexy pour 25€! Ainsi qu'une paire de ballerines blanches à 15€. A ce prix là et mignonnes comme elles sont, je ne fais pas la fine bouche!

photo 1 photo 2

 

J'ai terminé mon petit tour chez Bata où je n'ai craqué pour aucun modèle que j'avais sélectionné sur le store de la marque mais pour cet autre modèle tout aussi canon à 30€. Par contre je vais avoir du mal à les faire, elles me font bien mal aux pieds en 37 mais je nageais dans le 38 tandis que les ballerines blanches en 37 de H&m sont juste hyper confortables.

photo 3

Bilan shopping d'avril 125€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité