Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle & Saphir
Dentelle & Saphir
  • Ce blog à pour objectif de partager avec vous ce qui rempli le plus ma vie (en dehors de mon boulot ;) la lecture, les voyages, le cinéma, les jeux, le shopping et les dernières tendances mais également notre dernière grande aventure: le mariage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle & Saphir
Pages
25 mars 2014

Les Schtroumpfs 2

 

le-film-les-schtroumpfs-2-est-enfin-en-salle

Les Schtroumpfs 2 est sorti en salle en juillet 2013. Tout comme le premier opus, il est réalisé par Raja Gosnell et on retrouve les mêmes acteurs, notamment le couple Winslow et Hank Azaria dans le rôle de Gargamel.

Synopsis: Si le premier épisode avait lieu à New York, le second est centré sur Paris. On apprend que Schtroumpfette était une créature de Gargamel avant d'être sauvée par le Grand Schtroumpf qui l'a transformé en Schtroumpfette. Gargamel essaie de récupérer la Schtroumpfette à l'aide de nouvelles créatures, des lutins gris qui s'avèrent être les frères et soeurs de Schtroumpfette. Entre sa famille de coeur et celle qui lui a donné naissance, entre le bien et le mal, Schtroumpfette va devoir faire un choix.

Mon avis: Si j'ai été indulgente pour le premier film, je le suis beaucoup moins pour celui-ci. Les personnages sont niais au possible, les scènes d'action si tant est qu'on puisse leur donner ce nom me font bailler d'ennui. Les effets spéciaux ne sont pas spécialement bien réussi et je ne crois pas deux secondes à cette ville de Paris qui n'a de Paris que le nom étant donné que la réalisation s'est déroulée au Canada pour des raisons budgétaires. Ma note: 1.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité