Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle & Saphir
Dentelle & Saphir
  • Ce blog à pour objectif de partager avec vous ce qui rempli le plus ma vie (en dehors de mon boulot ;) la lecture, les voyages, le cinéma, les jeux, le shopping et les dernières tendances mais également notre dernière grande aventure: le mariage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dentelle & Saphir
Pages
23 mars 2014

Visuels de la collection conscious 2014 de H&M

Chaque année H&M nous concocte une collection conscious pour le printemps produite avec des matières éco-responsables parmi lesquelles on peut citer le coton biologique, le polyestere recyclé, le polyamide recyclé, le plastique recyclé, le lin biologique, le coton recyclé, la laine recyclée, le chanvre biologique etc.

La collection Conscious 2014 sera en boutique dès le 10 Avril. Je ne suis pas sûre de jeter mon dévolu sur une pièce cette année étant donné la hausse faramineuse des prix quand on compare avec les modèles proposés les premières années de la collection! D'autant que mis à part quelques pièces comme celles de l'avant-dernier visuel, je n'ai pas eu vraiment de coup de coeur affirmé pour cette collection, mais étant une petite curieuse dans l'âme ça ne m'empêchera pas de tout zieuter dans les magasins à la mi-avril!

Look-1-H-M-Conscious-Exclusive_reference2Look-7-H-M-Conscious-Exclusive_reference2

Pour ces deux visuels nous avons donc à gauche une robe en dentelle à 179€ et à droite une blouse à volants dont le prix n'est pas communiqué ainsi qu'un short noir (qui ressort bleu ou bien ce sont mes yeux?) brodé à 39.95€

 

Look-8-H-M-Conscious-Exclusive_reference2Look-14-H-M-Conscious-Exclusive_reference2

A gauche le top à manches volantées est à 39.95€ et le jean blanc brodé à 99€ tandis qu'à droite la longue robe en dentelle est à 399€

 

Look-15-H-M-Conscious-Exclusive_reference2Look-18-H-M-Conscious-Exclusive_reference2

Nous avons ensuite à gauche un top cropped en dentelle à 59.95€ et des sandales perlées à 129€, le pantalon est le même que ci-dessus. A droite, mon look préféré avec un top blanc dont le prix n'est pas communiqué mais qui doit sûrement piquer les yeux ainsi qu'une jupe en cuir bio rose à 149€

 

Look-19-H-M-Conscious-Exclusive_reference2Dernier look avec une combi à 69.95 réhaussée d'un gilet brodé à 59.95€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité